TOUCHBeauty Exfoliant Ultrasonique, Avis Test : meilleur pour nettoyeur points noirs ?

Il existe plusieurs solutions efficaces pour le retrait des points noirs. Certaines sont plus douces que d’autres et il faut quoi qu’il en soit éviter de se mutiler en perçant les boutons avec nos doigts. Le TouchBeauty Exfoliant Ultrasonique (à commander ici) est un appareil plutôt révolutionnaire, encore un peu cher, mais terriblement efficace.

Je vous donne mon avis sur son utilisation dans ce test complet et détaillé. Il y a encore peu d’avis sur les sites de vente en ligne, mais j’avais déjà essayé ce type d’extracteur de points noirs et je sais que c’est l’une des meilleures façons d’exfolier sa peau en douceur, avec une efficacité maximale. Ce modèle TouchBeauty se classe immédiatement parmi les meilleurs extracteurs de points noirs !

9.6 Score total
TouchBeauty Exfoliant Supersonique Avis et Note

C'est ce qui se fait de mieux ! La technologie supersonique a fait ses preuves. On pulvérise le point noir de l'intérieur, pour le retirer facilement par la suite. C'est la méthode la plus douce pour la peau et la plus efficace. Si vous avez le budget, foncez, vous ne regretterez pas.

Qualité de fabrication
10
Simplicité d'utilisation
10
Efficacité
10
Rapport qualité/prix
8.5
Note utilisateur: Soyez le premier!
TouchBeauty Exfoliant Ultrasonique
Le plus performant pour nettoyer les points noirs !

TouchBeauty Exfoliant Ultrasonique : Présentation

touchbeauty exfoliant ultrasonique avis test

Cet accessoire beauté haut de gamme arrive dans un petit coffret de belle qualité. On déballe et on découvre un bel objet, avec un design assez futuriste. Il y a un support de charge magnétique, qu’on va brancher à une prise électrique, et il suffira de déposer l’exfoliant hypersonique pour qu’il se recharge.

La qualité de fabrication est remarquable. Tout est en aluminium, avec un design très fin pour une préhension agréable et ergonomique. La lame d’exfoliation est en acier inoxydable, et les commandes sont complètement tactiles. On sent immédiatement que c’est du super matériel, pas trop lourd, mais très robuste, qu’on va pouvoir conserver et utiliser très longtemps.

Contrairement à un extracteur de points noirs de type aspirateur Xpreen, il n’y a pas d’accessoires ou d’embouts à remplacer. On utilisera uniquement les vibrations de la lame et les ultrasons de l’appareil. Une notice est évidemment présente, elle est entièrement en français et vous explique clairement comment utiliser efficacement l’appareil.

Une prise en main très simple

Tout est correctement expliqué, et on comprend très vite comment utiliser cet exfoliant ultrasonique. Un unique bouton tactile vous permet de le mettre en marche, et on va faire glisser notre doigt sur la ligne, pour augmenter ou baisse la puissance des vibrations ultrasoniques.

On peut se servir de l’appareil en tournant la lame d’un côté ou de l’autre. Il y a une position pour retirer les points noirs et une autre pour masser la peau afin de lutter contre les rides et ridules. Cela doit aussi permettre à vos crèmes de mieux pénétrer dans la peau en favorisant la circulation sanguine.

Il y a 5 niveaux de puissance, et on règle l’appareil selon la sensibilité de notre peau, notre préférence pour les massages ou bien la fréquence qui fonctionne le mieux pour le retrait des points noirs. Comme chaque peau est différente, certaines utilisatrices resteront au niveau le plus bas, alors que d’autres auront besoin de monter la puissance au maximum.

TouchBeauty Exfoliant Ultrasonique
Le plus performant pour nettoyer les points noirs !

Extraction des points noirs : Efficace ou non ?

touchbeauty exfoliant ultrasonique avis test

La technologie ultrasonique pour le retrait des points noirs a déjà fait ses preuves. Les salons de beauté utilisent ce type de matériel depuis quelques années déjà, et le TouchBeauty Exfoliant Ultrasonique apporte cette technologie chez les particuliers.

On commence d’abord par se laver le visage, pour ouvrir les pores de la peau. On va ensuite poser la lame l’accessoire beauté sur notre visage et on allume l’exfoliant électronique. La première fois, vous essayez l’intensité la plus basse, et vous monterez au fur et à mesure selon vos sensations, votre type de peau et la résistance de vos points noirs.

C’est un coup de main à prendre, il faut orienter la lame à 30° environ, et faire des mouvements d’avant en arrière sur les zones qu’on souhaite traiter. Il n’est pas nécessaire d’appuyer trop fort sur la peau, une légère pression est suffisante. On va simplement éviter de stagner sur une zone, puisque les vibrations très rapides peuvent provoquer de légères brûlures sur une peau très sensible.

Quoi qu’il en soit, c’est une exfoliation très efficace. On voit immédiatement la différence, avant et après l’utilisation. Les points noirs se désintègrent sous les ultrasons et sont éjectés lorsqu’on rince notre peau. Vous retrouvez une peau douce sans imperfection, c’est parfait !

Des massages agréables

Pour les massages, on prend l’appareil dans l’autre sens, et on pose la lame à plat contre la peau. Encore une fois, il est inutile d’appuyer trop fort, on laisse travailler les vibrations et les ultrasons. On sent que la peau est stimulée, on peut mettre la puissance au maximum sans crainte.

L’efficacité des massages n’est pas flagrante, on ne voit pas les ridules disparaître à la première utilisation. Cela dit, au bout de quelques semaines, avec une utilisation régulière, les effets se font ressentir. Ce n’est pas une baguette magique, mais le fait de stimuler la circulation sanguine est toujours très bon pour la peau et pour adoucir les rides.

TouchBeauty Exfoliant Ultrasonique Avis : Le verdict !

C’est un excellent accessoire beauté ! Si vous cherchez l’outil le plus sain et le plus efficace, pour vous débarrasser de vos points noirs efficacement, l’exfoliant ultrasonique TouchBeauty est probablement ce qui se fait de mieux. Doux pour la peau, il pulvérise les points noirs à l’intérieur, pour une extraction très douce.

Dès la première utilisation, on retrouve une peau plus belle et plus agréable au toucher. La prise en main est simple, l’accessoire est bien conçu avec des commandes tactiles et un design très ergonomique. On apprécie le support de charge, qui est pratique et ne prend pas trop de place.

Oui, c’est vrai, le prix (à découvrir ici) est plutôt élevé. C’est un appareil haut de gamme, qu’on trouve surtout dans les instituts de beauté. C’est un investissement plutôt conséquent, que tout le monde ne peut pas se permettre. Cela dit, si vous cherchez ce qui se fait de mieux, alors il faut forcément mettre le prix !

TouchBeauty Exfoliant Ultrasonique
Le plus performant pour nettoyer les points noirs !