Goodsky Extracteur Points Noirs : Avis et test d’un super accessoire beauté !

Depuis quelques mois déjà, on a vu apparaître sur le marché un nouvel appareil qui permet de retirer par aspiration, tous les points noirs qui s’agglutinent à notre peau. Le GoodSky Extracteur Points Noirs séduit de nombreuses utilisatrices et également de plus en plus d’utilisateurs (lire leurs avis ici).

Dans ce test, je vous explique comment l’utiliser, et je vous donne mon avis sur ses qualités et sur ses défauts. Est-il vraiment efficace et simple d’utilisation ? Est-ce que c’est douloureux ? Je vous dis tout !

9 Total Score
Ma note

Super surprise que cet Extracteur de points noirs Goodsky ! Les points noirs sont retirés sans agressivité de manière efficace, et on trouve de nombreux embouts pour prendre soin de notre peau.

Qualité de fabrication
9.5
Simplicité d'utilisation
9
Fonctions et accessoires
9
Rapport qualité/prix
8.5
User Rating: Be the first one!

Présentation du GoodSky Extracteur Points Noirs

L’appareil se présente dans une jolie boite. C’est finalement une simple poignée, avec un unique bouton qui tombe sous le pouce. À vrai dire, il me rappelle un sextoy, mais c’est une autre histoire que je ne raconterai pas ici…

Il y a plusieurs accessoires, on trouve notamment des petits filtres de rechange lorsqu’on aura aspiré trop de points noirs. Il y a surtout 5 embouts différents, avec deux têtes pour l’aspiration des points noirs, une tête avec un trou ovale pour lisser les ridules, une tête de gommage et enfin une tête pour envoyer de la lumière bleue sur la peau, et combattre l’acné.

Un petit manuel est présent pour nous expliquer comment utiliser notre appareil, et enfin un câble USB/Micro-USB nous permet de recharger l’a batterie de l’appareil.

La qualité de fabrication est sérieuse. Ce n’est pas un gadget, mais bien un accessoire de beauté solide, avec une bonne ergonomie. Reste désormais à savoir si l’utilisation est pratique et si ça marche vraiment !

 

goodsky extracteur points noirs

 

Une utilisation plutôt simple

Il y a deux embouts pour l’aspiration des points noirs. L’un avec un trou plus gros que l’autre. Le plus gros trou est le plus puissant, et le plus petit trou est plus agréable à utiliser. Au départ, on peut commencer avec le plus petit trou, pour s’habituer au produit.

On trouve 3 niveaux de puissance. On appuie sur l’unique bouton pour démarrer l’appareil au niveau de puissance 1. Une seule LED s’allume alors sur la poignée. Un second appui active la puissance 2, puis la puissance 3, et enfin un quatrième appui active la lumière bleue. Un cinquième appui finit par éteindre le GoodSky.

L’extraction des points noirs

La première chose à faire est de passer de l’eau chaude ou une serviette chaude sur son visage, pour ouvrir les pores au maximum. On commence alors avec l’embout le plus fin et la puissance la plus basse. On pose l’embout sur la zone des points noirs, et on glisse légèrement vers le bas en tirant et en décollant la ventouse. Vous entendrez un petit « ploc » à chaque mouvement, qui n’est pas sans rappeler le débouchage d’une bouteille de vin, ça donne soif…

Assez vite, à moins d’avoir une peau très sensible, on va passer à une puissance plus importante, et on essayera l’autre embout, plus performant, mais qui tire nettement plus sur la peau. Il ne faut pas rester plus de 2 à 3 secondes sur la même zone sans retirer l’appareil, sinon on risque de voir apparaître un petit suçon. Sur le nez, ça n’a rien de très sexy…

Quoi qu’il en soit, on prend rapidement le coup de main, et ça marche plutôt très bien. On voit les points noirs qui s’agglutinent sur le bord de l’embout et d’autres vont se coller contre le filtre. Ce n’est pas douloureux, mais juste un peu surprenant au départ.

 

goodsky extracteur point noir avis

 

Les autres accessoires

Il y a un embout avec un petit trou ovale, qui est censé nous aider à effacer les ridules. J’ai dépassé les 35 ans, alors je suis évidemment concernée et ça m’intéresse donc beaucoup. On agit de la même manière que pour les points noirs, par aspiration, mais on reste à la puissance 1. Il suffit de venir aspirer les ridules, au coin des yeux par exemple, et de répéter l’opération régulièrement. Ici, difficile de voir les effets, il faut une utilisation sur le long terme.

Mon embout favori (hormis ceux des points noirs), est l’embout spécial gommage. Il est muni d’une pointe légèrement granuleuse, et il va nous permettre de lisser la peau et gommer les cellules mortes. On reste toujours en puissance 1, et on glisse sur le front, les joues, le nez, etc. C’est un peu fastidieux, car l’embout est assez petit, mais le résultat est vraiment très bon. On a une peau toute douce juste après l’utilisation.

Enfin, le dernier embout est un simple cache en plastique. Il fonctionne en complément de la lumière bleu, sur la 4eme position de notre appareil. Là encore, difficile de voir les effets. J’ai passé l’âge d’avoir de l’acné, et il faudrait voir sur le long terme. Quoi qu’il en soit, la science a prouvé que la lumière bleue avait des effets anti-inflammatoire, bactéricide et qu’elle prévenait l’acné. Ce sera donc forcément bien pour votre peau, qui devrait être plus saine après chaque utilisation.

Le verdict : Mon avis sur GoodSky Extracteur Points Noirs

C’était mon premier test d’un extracteur de points noirs, et je vais essayer les modèles Foraco et Pore Cleanser prochainement (c’est fait !). J’étais donc un peu dubitative au départ et je m’attendais à un gadget pas forcément très efficace. C’est finalement une très bonne surprise. Dés le déballage, on trouve un produit sérieux, bien conçu, avec des matériaux de qualité.

On l’allume et on se rend compte rapidement que le moteur est puissant, et que ça aspire vraiment bien. La première utilisation est un peu surprenante, et l’extraction de points noirs se montre très performante. Très vite, on nettoie notre peau facilement, sans agressivité.

L’embout pour les ridules devra être utilisé très souvent pour voir quelques effets, idem pour la lumière bleue. Celui du gommage est en revanche efficace de suite et offre une peau toute douce. C’est un test qui est donc très concluant, et je comprends mieux le succès de ce GoodSky Extracteur Points Noirs (disponible ici), que je vous conseille forcément.

Goodsky Extracteur Points Noirs

Une accessoire beauté étonnant et efficace